« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Manchester City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Juu'0l

#Juu'0l


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Derriere toi !

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City EmptySam 16 Fév - 17:15

Postulez pour ce club ici
Aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Skrillex.

Skrillex.


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2013

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City EmptySam 16 Fév - 18:01

Choix 1,A venir !
Revenir en haut Aller en bas
Skrillex.

Skrillex.


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2013

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City EmptySam 16 Fév - 18:13

Manchester City 1359907791-manchester-city

Manchester City Rumeur10

~ Skrillex vers Manchester City, infos ou intox ? Tout porte à croire que le Français signera un contrat avec les Citiziens dans peu de temps. Manchester City qui a besoin de retrouver un niveau de jeu satisfaisant a choisir de faire appel à celui qui vient d'être couronné champion avec les Parisiens. Mais pour Skrillex, il faudra passer un véritable cap et devenir un coach de réputation mondiale pour pérenniser cette réussite. Tel est l'enjeu de cette potentielle arrivée chez les Citiziens pour le jeune Skrillex, qui déclarait il y a peu que "Manchester City pourrait être le club idéal pour moi, pour continuer à m'épanouir dans ce métier d'entraineur. C'est une vraie ville de football, avec des supporters passionnés. J'ai vraiment hâte de relever ce défi. J'aime les défis en général mais celui là m'excite vraiment. J'espère que j'arriverai à satisfaire les supporteurs, qui espèrent goûter à la joie d'un titre ou d'une saison pleine. " Du côté des départs, aucune porte ne semble être fermé, comme le laissait entendre le Français, toujours dans l'Equipe de samedi dernier : " Vous savez, je ne connais pas encore bien les joueurs. Il y a du talent, beaucoup de talent. Mais si j'estime que des joueurs doivent partir, ils partiront, il est important de bâtir une équipe capable de ramener des titres cette saison. Et si ça doit se faire sans certains anciens joueurs cadres, ça se fera sans eux. Seuls ceux qui apportent au collectif pourront rester. Les forces individuelles c'est bien, mais ça ne fait pas une équipe. " Une déclaration claire, qui montre bien que personne ne sera à l'abri. Les joueurs un peu à la peine depuis plusieurs mois, mais qui sera sur le départ ? C'est ce que nous verrons, mais malgré tout, le doute plane sur l'avenir du jeune Skrillex. Est-il l'entraineur qu'il faut à ce club ? Les dirigeants répondront-ils positivement à son éventuelle demande ? Peut-il permettre au Citiziens de retrouver les sommets nationaux et européens ? Sera t-il capable de gérer les égos de grandes stars, et construire une équipe avec de très grands joueurs ? Autant de questions qui restent aujourd'hui en suspend. L'avenir sera instructif, et les réponses à ces questions pourraient apparaître tout au long de la saison , si la rumeur ''Skrillex'' venait à se confirmer. Ce qui est sûr, c'est que les challenges ne lui font pas peur, surtout un comme celui là. Il semble donc que cette piste soit une piste de choix à ne surtout pas manquer pour Manchester City.


~ D'ici quelques jours, nous connaîtrons le nom du futur entraineur de Manchester City. Qui sera le digne successeur de Gotaga ? Les rumeurs sont nombreuses, mais il semble logique de penser que le jeune Skrillex possède une bonne longueur d'avance. Mais pour obtenir ce poste, le Français le sait, il faut des motivations et un véritable projet à proposer aux dirigeants Citiziens. Ce projet, le jeune Skrillex l'a déjà annoncé en long et en large, toujours dans l'Equipe le week-end dernier :"Vous savez, je ne compte pas arriver dans l'inconnu ou l'expectative. Si j'espère signer à City, c'est avant tout parce que j'ai un véritable projet à mettre en place, sur le plus ou moins long terme. Il y a de quoi faire dans cette équipe.L'effectif est de très bonne qualité, on joue pour moi un des championnats les plus compliqué. Mais sans philosophie de jeu, nous irons droit dans le mur ! On ne peut pas légitimement espérer jouer les premiers rôles si nous n'avons aucun plan de jeu, aucune tactique préférentielle. Ce que je veux mettre en place ici, c'est ce que j'ai réussi à mettre en place dans toute les équipes ou je suis passé après de longues journées de difficultés. C'est à dire une équipe capable de conserver le ballon et de l'utiliser proprement en passant sur les côtés. Mais cela ne pourra se faire sans une défense irréprochable. Mais quand je dis défense, je ne parle pas des quatre arrières, je parle des onze joueurs sans exception. Je veux onze guerrier sur le terrain.Cette saison, il va falloir commencer bien plus tôt à adopter cette philosophie si l'on veut réaliser de grandes choses. Ce ne sera pas évident, mais cette hargne constante, je pense qu'elle colle bien au championnat ou on sera, il ne faut rien lâcher. A mon avis, si l'on réfléchit ainsi à chaque match que nous aborderons, nous allons surprendre plus d'une équipe. J'ai cette motivation. J'ai cette envie d'insuffler quelque chose de nouveau. Mes objectifs sont clairs et l'ont toujours été, si je signe à Manchester City, je veux que les supporteurs soit fiers de mon travail et nous essayerons de ramener au moins une petite coupe à la maison. Nous jouerons tous les coups à fond, quelque soit la compétition où l'on est engagé." La couleur est annoncée, et les futurs concurrents de Manchester City n'ont qu'à bien se tenir. Car en plus d'avoir du potentiel, cette équipe aura de la motivation, et de la hargne. Des valeurs qui avaient bien disparues depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are City, Manchester City.
» Manchester City
» Manchester City
» Manchester City
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Legend Soccer » :: Gestions des équipes :: Managers - Adjoints-
Sauter vers: