« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...

3 participants
AuteurMessage
Diddy

Diddy

FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... Empty
MessageSujet: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 14:13

FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... Valence-logo

Budget de départ : 20 000 00 €
Objectifs du CA : Se qualifié pour l'Euro League/Atteindre la demi-final de la coupe d'Espagne/Améliorer entraineur des Gardiens / Acheter un nouveau DD
Sponsor choisi : + 1 200 000 par match joué / + 2 900 000 si je prend le même la saison prochaine/+ 6 900 000 si je suis en LDC/+ 4 700 000 si je gagne la coupe d'Espagne/+ 200 000 si je fais 5 victoires consécutif !
Objectifs de l'entraineur : Finir dans les 2 premiers du championnat / Faire au minimum à nul face au Real et face au Barca / Recruté quasiment que des Français / Gagner la coupe d'Espagne !
Matchs amicaux organisé : Granada ( Extérieur ) / Bolton ( Domicile / OM ( Domicile ) / Aalborg ( Extérieur )
Objectifs matchs amicaux : Gagner au moins 3 match sur quatre/Prendre moins de 5 buts en tous !

Voila vous pouvez réagir sur mes objectifs et tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Bianconeri.

» Bianconeri.

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 14:27

Bonne chance :)
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 14:28

Les gens j'ai besoin d'votre aide.J'recherche un BU français qui coute pas trop cher mais je sais pas qui prendre x) Vous avez des idées ?

Merci ^^
» Bianconeri.

» Bianconeri.

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 14:29

Nolan Roux ou Giroud Wink
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 14:31

Merci ! J'ai tenter Roux !
» Bianconeri.

» Bianconeri.

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 14:32

Il est assez bon Roux Wink
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 15:06

Granada
1---------4 Valencia

FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... Roberto-Soldado-007
Roberto Soldado hauteur d'un mémorable triplé,célèbre ici son 2ème but

Granada s'est lourdement inclinée 4 buts à 1 contre le FC Valence à Domicile.Pourtant tous avais tellement bien commencé par Granada puisque à la 3ème minute seulement,Uche crucifié à bout pourtant le portier de Valence,Diego Alves. Mais malheureusement,Roberto Soldado arriver à égalisé à la 11 minutes de jeux ! La parti est alors jusque là assez équilibré mais on s'en que Valence peux marqué n'importe quand.Chose que ferras une nouvelle fois Roberto Soldado à là 27ème minute de jeux ! Le score était donc de 1-2 pour Valence à le mi-temps ! Mais en deuxième période tout s'accélère et Sergio Canales marque le but du 3-1 sur un magnifique coup-franc de 20 mètre un peu pré ! A là 79ème minute Roberto Soldado autour d'un magnifique triplé viens de donner définitivement la victoire à Valence.Une victoire amplement mérité !

Mercato

FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... Img-l-annee-debuchy-1317396151_461_350_crop_articles-148059
Mathieu Debuchy disant au revoir au supporter du LOSC pour son dernier match

Comme demander,j'ai recruté un DD,il s'agit du désormais ancien Lillois Mathieu Débuchy qui à signé contre seulement 3 750 000.L'entraineur de Valence se dit très content de réalisé une telle affaire et se félicite d'avoir recruté l'un des meilleur arrière droit de ligue 1 ! Il viendras en compagnie de Nolan Roux qui jouait lui aussi en Ligue 1,plus précisément à Brest . 10 500 000 on dut être déboursée pour s'attacher les services de l'ancien Lensois .
Sneijder.
Modérateurs
Sneijder.

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 17:39

Magnifique transfert si ils acceptent.
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 17:40

Ils on accepté noel
Sneijder.
Modérateurs
Sneijder.

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 17:41

Yeah, tente Giroud mec :D
Diddy

Diddy

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 17:42

Non il à que 75 ^^
Sneijder.
Modérateurs
Sneijder.

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... EmptyJeu 23 Fév - 17:42

Il est bon ^^ lol !
Ou si tu veux, il y a mieux noel
Sow :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...   FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche... Empty

FC Valence » Mettre le club en haut de l'affiche...
Page 1 sur 1