| Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Bianconeri.
| Sujet: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:26 | |
| - Objectif C.A : Remporter le championnat Mercato=>Anderson Polga => Sporting GijonMatias Fernandez => Paris Saint GermainMarat Izmailov => Manchester CityPedro Silva => Stade Malherbe de Caen<=Miguel Veloso <= GenoaVieirinha <= PAOK SaloniqueBruno Alves <= Zenith Saint PetersbourgJordan Ayew <= Olympique de MarseilleDifficulté du jeu : Légende | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:27 | |
| Mois de Juillet_________________________________________Matchs amicaux :Sporting 1 - 0 Mayence / Jordan Ayew . Genoa 2 - 6 Sporting / Palacio x2 / Schaars x2 / Ayew x2 / Bruno Alves / André Santos_________________________________________Joueur du moisC'est bien sur nôtre nouvelle recrue , Jordan Ayew . Malgrés son jeune âge , il a su s'imposer en pointe de l'équipe léonine . C'est donc notre meilleur buteur pour le moment , avec 3 réalisations . Il a trouver sa place dans l'équipe !Bilan du Coach On a vu une équipe se construire au fur et à mesure des semaines , avec les nouvelles recrues et les anciens . Le premier résultat était assez mitigé . Mais le résultat énorme contre Genoa nous montre que Sporting a du charisme . Et peu faire beaucoup cette année ! Même si ce ne sont que des matchs de préparations . | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:27 | |
| Mois d'Aout_________________________________________Sporting 0 - 0 Guimaraes Sporting 3 - 1 Académica / Bruno Alves x3 / Hugo Morais Nacional Madeira 2 - 2 Sporting / Capel / Candeias / Bruno Alves / Mateus _________________________________________Joueur du moisAvec la grande défaillance en terme de but de l'attaque , heuresement que Bruno Alves étais la ! Avec un but sur tout les corners qu'on a eu ! Et en défense il est toujours aussi bon . Il a était élu deux fois homme du match !Bilan du Coach Je ne m'attendais pas , a vrai dire , a des résultats aussi mauvais . C'est pas trés bien partie pour le titre en tout cas ! Mais bon , il va falloir sortir la tête de l'eau et se relever plus fort . Je suis déçu de certains joueurs qui n'ont pas assurer ce mois-ci . Dommage que Jordan n'arrive plus a trouvé le chemin des filets ! | |
|
| |
Diddy
| | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:29 | |
| Merci , le meilleur c'est Bruno Alves :) | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:32 | |
| Par contre je connais pas trop Vieirinha | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:33 | |
| Il est fort aussi , c'est un portugais ! :P | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 14:36 | |
| 78 ou 79 , mais il est rapide ! :) | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sneijder. Modérateurs
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 17:40 | |
| Interessant, je suis :) ! | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance Jeu 23 Fév - 17:41 | |
| J'ai plus l'envie la . A lock . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance | |
| |
|
| |
| Sporting CP - Un club en quête de reconnaissance | |
|