| Eléction d'un modérateur | |
|
+8» Bianconeri. Ganso. Atchoo. Bastos. Diddy Sneijder. Premio. Koso. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koso. Admin
| Sujet: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 6:57 | |
| Suite à la démission de Ronaldo Jayson, il nout faudrait un modérateur pour le succéder, j'ai pensé à 2-3 personne, mais je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est pour sa que je vous demande un ligne de motivations. | |
|
| |
Premio. Légendes
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 7:28 | |
| Bon, bah je voudrais re-rejoindre ce groupe histoire de me remettre vraiment dans le forum et je ne referais aucune connerie, c'est promis ! Je faisais partie des 2-3 personnes auxquelles tu pensais ou pas ? De plus, mes vacances débutent, donc vous ne serez certainement pas assez là pour surveiller le forum... | |
|
| |
Koso. Admin
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 7:42 | |
| Personnellement je refuse, car ce que tu nous as fait pendant un certains temps nous a vraiment énervé.
Et non, tu ne fessais pas parti de ceux que je pense. | |
|
| |
Premio. Légendes
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 7:44 | |
| | |
|
| |
Sneijder. Modérateurs
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 8:43 | |
| Bonjour Je viens pour postuler en tant que Modérateur & voici mon formulaire ;
Je suis quelqu'un d'actif, comme vous avez pu le constatez à longueur de journée, j'aime beaucoup surveillez le forum, écrire, le poste de modérateur constitue à faire tous les postes ; s'il l'ont peut, & même pouvoir faire plus que ces postes. J'aime beaucoup écrire, je suis pas quelqu'un qui s'énerve vite, j'aime bien passez beaucoup de temps sur le forum, mais si vous me choisirez moi, vous ne seriez pas déçu (sans me venter) !
J'espère être pris, & pouvoir à nouveau redevenir modérateur, voilà tout ! Bonne chance aux autres qui postuleront aussi, bye ! | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 8:47 | |
| - Sneijder. a écrit:
Bonjour Je viens pour postuler en tant que Modérateur & voici mon formulaire ;
Je suis quelqu'un d'actif, comme vous avez pu le constatez à longueur de journée, j'aime beaucoup surveillez le forum, écrire, le poste de modérateur constitue à faire tous les postes ; s'il l'ont peut, & même pouvoir faire plus que ces postes. J'aime beaucoup écrire, je suis pas quelqu'un qui s'énerve vite, j'aime bien passez beaucoup de temps sur le forum, mais si vous me choisirez moi, vous ne seriez pas déçu (sans me venter) !
J'espère être pris, & pouvoir à nouveau redevenir modérateur, voilà tout ! Bonne chance aux autres qui postuleront aussi, bye ! | |
|
| |
Sneijder. Modérateurs
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 8:49 | |
| Quelque fois oui, quelque fois non ^^ ! | |
|
| |
Diddy
| |
| |
Sneijder. Modérateurs
| |
| |
Diddy
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 8:57 | |
| Au moins tu l'avoue | |
|
| |
Koso. Admin
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 9:14 | |
| Nico nico nico, je sais pas, d'autre postulant ?
Jusqu'à ce soir 18h00. | |
|
| |
Bastos.
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 9:20 | |
| Bonjour Je viens pour postuler en tant que Modérateur & voici mon formulaire ;
J'espère être pris, & pouvoir devenir modérateur, voilà tout ! Bonne chance aux autres qui postuleront aussi, bye ! | |
|
| |
Sneijder. Modérateurs
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 9:21 | |
| Non mais toi, tu m'as énervé, alors chut ! | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 9:23 | |
| - Sneijder. a écrit:
J'espère être pris, & pouvoir à nouveau redevenir modérateur, voilà tout ! Bonne chance aux autres qui postuleront aussi, bye ! Voila ma lettre | |
|
| |
Bastos.
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 9:26 | |
| T'espere redevenir Modo alors que tu l'as jamais ete | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 9:28 | |
| Si...Sur un autre fo | |
|
| |
Atchoo.
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
Ganso.
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 10:12 | |
| Les mecs je sais, j'ai pas étais très actif, j'ai fais par de la moitié des catégories du forum, topic... J'ai quitté puis je suis revenu, là c'est les vacances, ce qui va me permettre d'être super actif, d'aidé un maximum voilà, je pense avoir tout dis. Merci Ganso. | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 10:24 | |
| Bonjour cher Fondateur/Admins . Je postule pour le poste de modérateur , car j'ai d'abbord de l'éxperience dans les forums, tu le sais Koso' . Et je suis vraiment interessé par ce poste (je te parle de sa tout les jours xD) . Malgrés ce que j'ai pu faire de bien ou de mal . Je pense que chacun a le droit a une seconde chance . Je suis souvent connecté et ma relation avec les autres membres est globalement bonne . Je pense donc , non pas être l'homme de la situation , car d'autres du forum le méritent aussi . Mais en postant ce message , j'éspere que tu y réfléchira et prendra la bonne décision . Voila qui ne tente rien n'a rien . Donc je pense que j'ai ma chance aujourd'hui . Bonne Journée . Jimmy. | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 10:37 | |
| - » Bianconeri. a écrit:
Bonjour cher Fondateur/Admins . Je postule pour le poste de modérateur , car j'ai d'abbord de l'éxperience dans les forums, tu le sais Koso' . Et je suis vraiment interessé par ce poste (je te parle de sa tout les jours xD) . Malgrés ce que j'ai pu faire de bien ou de mal . Je pense que chacun a le droit a une seconde chance . Je suis souvent connecté et ma relation avec les autres membres est globalement bonne . Je pense donc , non pas être l'homme de la situation , car d'autres du forum le méritent aussi . Mais en postant ce message , j'éspere que tu y réfléchira et prendra la bonne décision . Voila qui ne tente rien n'a rien . Donc je pense que j'ai ma chance aujourd'hui . Bonne Journée . Dylan C'est bon ? Elle est bien ma lettre ? | |
|
| |
» Bianconeri.
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
Mafio~
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 11:29 | |
| - Diddy a écrit:
- Sneijder. a écrit:
J'espère être pris, & pouvoir à nouveau redevenir modérateur, voilà tout ! Bonne chance aux autres qui postuleront aussi, bye !
| |
|
| |
Koso. Admin
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 13:04 | |
| Bon arrêtez la c'est sérieux, sinon je choisi tout seul et après si vous êtes déçu rien à foutre. | |
|
| |
Bastos.
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 13:06 | |
| Bon allez
Bonjour, je me présente au poste de modérateur, j'ai toujours fait un travail acharné en temps que banquier ( et je continuerais), je t'en ai très souvent parler de ce poste de Modo. Je saurais faire ce qu'il faut pour la bonne marche du forum.
Bastos | |
|
| |
Diddy
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur Sam 25 Fév - 14:25 | |
| Bonjour,j'me présente pour le poste de modérateur sur le forum.Ça fait longtemps que je suis sur les forums de simulations ! Mais Legend Of Soccer est sans aucun doute celui ou je me suis investie le plus ! Mes qualité sont que je suis quelqu'un qui peux se connecter sur le forum tout les jours même quand y'as cour ! Et surtout je ne flood pas ( Mais mentir est mon défaut ) ! Je pense être suffisamment actif pour être " Élu " modérateur de ce beau forum.De plus j'ai déjà était administrateur et modérateur sur plusieurs forum avec des admin différent,Arti en faisait parti ! De plus travailler avec Arti le beau gosse ( Mode lèche cul ) serait un vrai privilège pour moi Voila c'est la fin de ma lettre de " motivation ".Je souhaite bonne chance au autres qui se présenteront Diddy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléction d'un modérateur | |
| |
|
| |
| Eléction d'un modérateur | |
|