Raiden.
| Sujet: We are City, Manchester City. Ven 2 Mar - 8:03 | |
| ~ MANCHESTER CITY F.C. ~Tactique: 4-4-2. ~ by Raiden.______________________________________________________________________________________ ~ 83GB HART Joe~ 84DCD KOMPANY Vincent______~ 85DCG NESTA Alessandro ~ 80DD MCAH Richards -------------------------------------------- ~ 80DG CLICHY Gaël ~ 85MDC TOURÉ Yaya ~ 81MLD VALBUENA Matthieu_______________ ~ 86MLG NASRI Samir ~ 88MO MODRIC Lucas ~ 88AC TEVEZ Carlos___________ ~ 88AC IBRAHIMOVIC Zlatan______________________________________________________________________________________ ~ RÔLES DES JOUEURS ~ » Capitaine : TOURE Yaya » Coups-francs longs : MODRIC Lucas » Coups-francs courts : MODRIC Lucas » Corners gauche : NASRI Samir » Corners droits : VALBUENA Matthieu » Pénaltys : TEVEZ Carlos
Voilà, je suis pas fan du tout du boulot de mon prédécesseur. J'vais tenter de rattraper ça, Valbuena à City x) A Marseille, ok, mais à City ...
Dernière édition par Raiden. le Ven 2 Mar - 13:42, édité 1 fois | |
|
» Bianconeri.
| Sujet: Re: We are City, Manchester City. Ven 2 Mar - 11:04 | |
| Du mal a déchifrer le nom de ton Arriére droit . ^^
Sinon , oui tout est bon sauf VALBUENA !! | |
|
Diddy
| Sujet: Re: We are City, Manchester City. Ven 2 Mar - 11:39 | |
| | |
|
» Bianconeri.
| Sujet: Re: We are City, Manchester City. Ven 2 Mar - 11:41 | |
| | |
|
Atchoo.
| Sujet: Re: We are City, Manchester City. Ven 2 Mar - 16:27 | |
| Ouais c'est lui Change aussi Nesta | |
|
Redskins.
| Sujet: Re: We are City, Manchester City. Ven 2 Mar - 16:54 | |
| Très bonne initiative devant avec Tevez qui tourne autour d'Ibrahimovic sa fait mal. (Déjà essayé. Ensuite, bon milieux mis à part Valbuena qui n'a rien à faire à Manchester City et la défense c'est pas mal.
Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are City, Manchester City. | |
| |
|