« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Real Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Juu'0l

#Juu'0l


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Derriere toi !

Real Madrid  Empty
MessageSujet: Real Madrid    Real Madrid  EmptySam 16 Fév - 17:14

Postulez pour ce club ici
Aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur

Caftonisateur


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2013

Real Madrid  Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid  EmptySam 16 Fév - 17:32

Choix 1
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur

Caftonisateur


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2013

Real Madrid  Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid  EmptySam 16 Fév - 17:37

Real Madrid  Real_madrid_logo-300x225
QUE SE PASSE T-IL AU REAL MADRID ?

En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Florentino Pérez) des Los Galacticos à décider de limoger Mourinho. Il aurait " détruit " le club selon Florentino Pérez et pour glorifier le tout , le Réal est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de MARCA à décider d'interviewé le président du Réal sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Le Réal Madrid aura donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs du Réal sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de MARCA ( Tito ) à ensuite interroger le joueur phare de la maison blanche , Iker Casillas ! Ce joueur est le meilleur gardien du monde , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe du Réal ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview de Casillas , le journaliste de MARCA l'as interroger sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire du Réal , un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur au Réal Madrid.

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !

La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Caftonisateur ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les merengues.
Ce matin , " Caftonisateur " et les dirigeants du Réal Madrid se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur des Los Galacticos. Il s'agit d'un français , Florantino Pérez n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras le Réal Madrid , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse espagnole ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur du Réal mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs du Réal , ce seront les joueurs. Des joueurs comme CR7 , Ozil ou encore Ramos ou Casillas sauveront le Réal Madrid."
Real Madrid  Real_madrid_logo-300x225
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPE

L'effectif de cette équipe est la suivante :
GARDIENS
ADAN Antonio
CASILLAS Iker
FERNANDEZ Jesus
LOPEZ Diego
MEJIAS OSORIO Tomas
PACHECO Fernando

DÉFENSEURS
ALBIOL Raul
ARBELOA Alvaro
CARVALHO Ricardo
CASADO RODRIGUEZ Jorge
COENTRAO Fabio
FERNANDEZ Nacho
JOHNSON ALAJARIN Joel
LLORENTE Diego
MARCELO Da Silva
MATEOS David
PEPE Kleber
RAMOS Sergio
VARANE Raphaël

MILIEUX
XABI Alonso
DI MARIA Angel
ESSIEN Michael
FERNANDEZ Alex
KAKA Ricardo
KHEDIRA Sami
MODRIC Luka
RODRIGUEZ José
OZIL Mesut

ATTAQUANTS
BENZEMA Karim
CALLEJON Jose Maria
CHERYSHEV Denis
RONALDO Cristiano
HIGUAIN Gonzalo
JUANFRAN
MORATA Alvaro
RODRIGUEZ RUIZ José

Un effectif très riche.

LE MOT DE LA FIN

" Caftonisateur " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme CR7 , Ramos , Casillas , Ozil et pleins d'autres.. que je connais très bien. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid  Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid C.F.
» Real Madrid
» Real Madrid C.F.
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Legend Soccer » :: Gestions des équipes :: Managers - Adjoints-
Sauter vers: