« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#Juu'0l

#Juu'0l


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Derriere toi !

Bayern Munich  Empty
MessageSujet: Bayern Munich    Bayern Munich  EmptySam 16 Fév - 17:15

Postulez pour ce club ici
Aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Firster

Firster


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2013

Bayern Munich  Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich    Bayern Munich  EmptySam 16 Fév - 17:16

Bayern Munich  Transf11
FC Bayern München - Firster - Choix 1

______________Un Petit Mot ?

S'il faut un petit mot j'en ferais un. Voilà je me présente je suis Firster, ou Pierre-Yves, jeune navigateur de forums de 12 ans. J'ai souvent géré des forums comme ceci. Souvent gérer des grandes équipes et les mener à une victoire en C1 (une seule fois ^^). Bref aujourd'hui je suis avec le Bayern München pour une nouvelle conquête : celle de la gloire sur Legend Soccer ! Quels sont les joueurs clés ? Eh bien Robben, Lahm, Ribéry, Gomez ou Neuer peuvent être un remontant en cas de coup dur. Le point fort : le milieu de terrain. Avec Robben 88, Ribéry 90, Müller et Kroos 84, Schweinsteiger 86, Martinez 83 et Gustavo 81, ce sera difficile de franchir cette partie là. Le point faible : la défense. Seuls 3 joueurs sont 80+ = Dante 81, Badstuber 83 et Lahm 87. C'est donc là que je me poserai une question : la composition. Est-ce que je la fais en 3-5-2, en 4-4-2 avec Martinez qui redescent ou avec Boateng qui joue.. Enfin le mercato sera de grande importance ! Des joueurs comme Coentrao, Koscielny ou Lichsteiner pourraient faire leur apparition.. Quand aux ventes, eh bien Mandzukic, Pizzaro, Gustavo ne seront pas titulaires donc il est possible qu'ils servent aux recherches. L'objectif de cette équipe est : un top 4 au classement.
Revenir en haut Aller en bas
C.ronaldo




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013

Bayern Munich  Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich    Bayern Munich  EmptyDim 17 Fév - 12:37

Bayern Munich  Bayern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich  Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich    Bayern Munich  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. Bayern Munich
» F.C. Bayern Munich.
» Bayern Munich ~
» Bayern Munich ~
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Legend Soccer » :: Gestions des équipes :: Managers - Adjoints-
Sauter vers: