« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FC Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Juu'0l

#Juu'0l


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Derriere toi !

FC Chelsea  Empty
MessageSujet: FC Chelsea    FC Chelsea  EmptySam 16 Fév - 17:15

Postulez pour ce club ici
Aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cass

Coach Cass


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2013

FC Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: FC Chelsea    FC Chelsea  EmptyDim 17 Fév - 14:49

FC Chelsea  Chelsea-logo-torres

Un peu d'histoire
Chelsea est un club Londonien fondé le 10 mars 1905. Chaque week-end le club arbore fièrement ces couleurs bleues et blanches sous le surnom de Blues. A domicile, le club évolue à Stamford Bridge, un stade d'un peu moins de 42.000 places. Depuis les années 1960, le club n'a cessé de gagner des compétitions, faisant ainsi le bonheur de leurs plus fidèles supporteurs. Ce n'est qu'en 2012 que Chelsea devient le premier club de Londres à remporter la fameuse Ligue des Champions. Ils échoueront plus tard en finale de la coupe du monde des clubs. Actuellement, le club est dirigé par Rafael Benitez, successeur de Roberto Di Matteo et son capitaine est John Terry, lequel lors d'un blessure grave a été suppléé par Frank Lampard, qui au moins de décembre est devenu le joueur ayant marqué le plus de buts sur le sol Londonien et qui n'est pas très loin de rattraper le nombre de buts marqués par Bobby Tambling sous le maillot des Blues.

Le début des rumeurs.
Selon les médias Londoniens, Roman Abramovitch, l'actionnaire principal du club serait sur le point de limoger Rafael Benitez, l'actuel manager du club. Alors que rien n'est officiel et que nous n'en savons rien des raisons de ce licenciement, les rumeurs vont bon train quant à son remplacent ! On parlerait d'un retour de Roberto Di Matteo, d'une purge de l'ancien sélectionneur français, Laurent Blanc mais le plus étonnant est l'évocation d'une coach encore inconnue dans ce milieu. Il s'agirait de Coach Cass, un débutante, apparemment. Mais que pousserait le club à signer une inconnue afin de manager le club ? On n'en sait encore rien mais la rumeur se veut persistante...

La déclaration de la principale intéressée.
Citation :
« Entraîner un club comme Chelsea a toujours été un rêve pour moi. Pour le moment, je n'ai reçu aucune proposition de la part de la direction mais si jamais j'en recevais une, bien sûr que j'accepterai ! Cela marquerait une nouvelle étape à ma carrière d'entraîneuse. Parce que entraîner des petits club en France c'est sympa, mais c'est usant à la fin, j'ai envie de changer d'air. Pour le moment, tout comme vous, je ne sais pas où ça en est, si la direction compte me faire une offre ou pas, donc cela ne se faire à rien de se faire de fausses joies. Je vais attendre et pour le moment je me concentre sur mon club actuel »
______________________________________________________________

Joueurs cades :
Azpilicueta, Ivanovic, Terry, Lampard, Torres, Mata, Hazard, Oscar

Jeune sur qui je compte : Piazon

Mercato : Un mercato qui ne servirait qu'à donner la chance aux jeunes qui n'auraient pas de temps de jeu dans le club et une ou deux arrivée pour renforcer certains secteurs selon la simulation des matches amicaux.

Objectifs :
- Remporter la Ligue Gold
- Remporter la Legend Cup
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» FC Chelsea
» Chelsea
» Chelsea FC
» _-+* Chelsea FC *+-_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Legend Soccer » :: Gestions des équipes :: Managers - Adjoints-
Sauter vers: