#Juu'0l
Messages : 157 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Manchester United Sam 16 Fév - 17:15 | |
| Postulez pour ce club ici Aucune réaction | |
|
C.ronaldo
| Sujet: Re: Manchester United Dim 17 Fév - 13:48 | |
| | |
|
Firster
| Sujet: Re: Manchester United Dim 17 Fév - 14:51 | |
| Choix n°2 - Manchester United ______________Bref, un second rêve.Sir Alex Fergusson démissionne ! La nouvelle vient de sauter... Après plus de 20 ans en tant qu'entraîneur à United, l'anglais s'est arrêté !! Considéré maintenant comme le pape de Manchester qui démissionne, il est déja moins aimé des supporters mancuniens ! Mais pas de panique, le président a convoqué deux personnes : C.Ronaldo et Firster, agé de 20 et 24 ans, ces deux jeunes se battent d'abord pour le poste d'entraîneur à München. Mais le président l'as dis "Je prendrais avant tout le meilleur des deux". Certes c'est logique mais on peut méditer cette phrase. Choisira-t-il le plus jeune avec des novelles idées ou le plus expérimenté ? En tout cas Firster s'exclame sur le club "Je compterai sur Van Persie, Rooney et Vidic, 3 piliers du club. Maintenant il va falloir recruter un meilleur arrière droit que Rafael, c'est la priorité ! Je souhaiterais aussi un top 5 à la League Gold, mais ce sera dur". De bien beaux mais brefs projets pour Firster qui se concentre plus sur le Bayern. Alors qui des deux entraîneurs aura quel club ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|