« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juventus Turin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Juu'0l

#Juu'0l


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Derriere toi !

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Juventus Turin   Juventus Turin EmptySam 16 Fév - 17:16

Postulez pour ce club ici
Aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
◘ Nero' ◘

◘ Nero' ◘


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptySam 16 Fév - 19:21

Juventus Turin Juve110

UN NOUVEL ENTRAINEUR A LA JUVE ?

Un nouvel entraineur à la Juve, mais qui ?Un homme appelé Nero' se serait présenté comme le meilleur entraineur possible, malgré qu'il soit inexpérimentée ! Qui est ce Nero', voici ses motivations et ses petits conseils !

NERO', MAIS QUI EST T-IL ?

Bonjour, je suis Nero' ! Je suis très jeune mais cela fait quand même quelque année que je suis dans les forums de simulations ! Je souhaite me présenté pour commander le club de la Juventus de Turin (La Dame Blanche) qui est tout simplement fantastique avec des joueurs merveilleux ! Je voudrais gagner la Ligue Gold ou au moins, me placer dans les 3 premiers. Je sais que le club en ai capable, tout comme moi. J'espère aussi avoir quelques transferts qui m’intéresse, malgré que les autres entraineurs auront fort à faire pour me prendre des joueurs auquel je tiens ! Je souhaite faire tourner le club autour d'un homme d'expérience, Andréa Pirlo ! Cet homme est tout simplement fabuleux, il peux être en Milieu Offensif comme défensif, il s'adaptera très facilement ! C'est pour sa que je souhaite qu'il porte le brassard de capitaine lui ou son compatriote, Gianluigi Buffon, le gardien très expérimenté aussi du club ! Je pense vers un 5-3-2 pour ma composition, mais un 3-5-2 est possible aussi ! Je souhaiterais un meilleurs défenseurs latéral gauche pour ma composition, ainsi que si possible, un défenseurs central jeune et puissant ! Voila, je pense que j'ai fini avec moi, merci d'avoir lu ce petit paragraphe sur moi et mes ambitions, en espérant avoir le club !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin
» Juventus Turin
» Effectif Juventus Turin
» Olympique De Marseille Vs Juventus De Turin
» Juventus :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Legend Soccer » :: Gestions des équipes :: Managers - Adjoints-
Sauter vers: