« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Borussia Dortmund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Juu'0l

#Juu'0l


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Derriere toi !

Borussia Dortmund  Empty
MessageSujet: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund  EmptySam 16 Fév - 17:16

Postulez pour ce club ici
Aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Eazy

Eazy


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Borussia Dortmund  Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund  EmptyDim 17 Fév - 12:31

Borussia Dortmund  Signbvb

-----------~----EAZY AU BORUSSIA DORTMUND ?

Suite à la défaite du Borussia contre le Bayern (4-0), les dirigeants ont décidés de se séparer de l'entraîneur actuel dont les résultats ne leurs convenaient pas. Le club serait sur des entraîneurs actuellement sans club, et sur un certain Eazy. Ancien joueur du FC Barcelone et second adjoint de Guardiola, celui ci intéresserait fortement les dirigeants de Dortmund. Reinhard Rauball à même dit hier devant la presse, je cite " Eazy est quelqu'un de très polyvalent et qui a une notion du jeu collectif que je souhaiterai affecter à mon club ". Eazy serait donc en très bonne posture pour reprendre en main le "Borussen".

-----------~----JOUEURS CLÉS

Le joueur principal de l'équipe est bien évidemment Mario Götze, assez rapide et très bon techniquement, ce joueur met le feu très souvent balle au pied. Marco Reus est aussi très important dans le club, il se complète bien avec Götze. Ilkay Gündogan ; ce milieu central très polyvalent et qui distille de bonne passes. Il s'améliore match après match. Et pour finir le défenseur central Matt Hummels, un mur qui ne laisse rien (ou presque) passé. Götze et Hummels seront les deux joueurs vraiment clés de l'équipe. Il sera difficile de les faire partir. Je compte énormément sur eux pour m'aider à construire une équipe qui fera partie des meilleures sur LS.

-----------~----MOTIVATIONS ET OBJECTIFS

Je sais très bien que ce sera très dur de rivaliser avec des équipes comme le Réal Madrid, FC Barcelone, Manchester United etc.. j'espère juste faire bonne figure contre ses cadors européens et pourquoi pas finir dans les 4 premiers du championnats et pourquoi pas être finaliste de la Legend Cup. Ce qui serait une très bonne satisfaction. Il y aura sûrement des départs et des arrivés dans le club, comme dans tout mercato. Je souhaiterai faire partir Schmelzer et Lewandovski en priorité. Je ne sais pas encore quels joueurs sera dans ma liste mais je recherche de la vitesse en priorité. Dortmund est un club que j'apprécie beaucoup avec une bonne mentalité et des supporters formidable, sans doute un des meilleurs d'europe. J'espère vraiment avoir ce club et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Borussia Dortmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Liverpool - Borussia Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Legend Soccer » :: Gestions des équipes :: Managers - Adjoints-
Sauter vers: