#Juu'0l
Messages : 157 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Borussia Dortmund Sam 16 Fév - 17:16 | |
| Postulez pour ce club ici Aucune réaction | |
|
Eazy
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Dim 17 Fév - 12:31 | |
| -----------~----EAZY AU BORUSSIA DORTMUND ?Suite à la défaite du Borussia contre le Bayern (4-0), les dirigeants ont décidés de se séparer de l'entraîneur actuel dont les résultats ne leurs convenaient pas. Le club serait sur des entraîneurs actuellement sans club, et sur un certain Eazy. Ancien joueur du FC Barcelone et second adjoint de Guardiola, celui ci intéresserait fortement les dirigeants de Dortmund. Reinhard Rauball à même dit hier devant la presse, je cite " Eazy est quelqu'un de très polyvalent et qui a une notion du jeu collectif que je souhaiterai affecter à mon club ". Eazy serait donc en très bonne posture pour reprendre en main le "Borussen". -----------~----JOUEURS CLÉSLe joueur principal de l'équipe est bien évidemment Mario Götze, assez rapide et très bon techniquement, ce joueur met le feu très souvent balle au pied. Marco Reus est aussi très important dans le club, il se complète bien avec Götze. Ilkay Gündogan ; ce milieu central très polyvalent et qui distille de bonne passes. Il s'améliore match après match. Et pour finir le défenseur central Matt Hummels, un mur qui ne laisse rien (ou presque) passé. Götze et Hummels seront les deux joueurs vraiment clés de l'équipe. Il sera difficile de les faire partir. Je compte énormément sur eux pour m'aider à construire une équipe qui fera partie des meilleures sur LS. -----------~----MOTIVATIONS ET OBJECTIFSJe sais très bien que ce sera très dur de rivaliser avec des équipes comme le Réal Madrid, FC Barcelone, Manchester United etc.. j'espère juste faire bonne figure contre ses cadors européens et pourquoi pas finir dans les 4 premiers du championnats et pourquoi pas être finaliste de la Legend Cup. Ce qui serait une très bonne satisfaction. Il y aura sûrement des départs et des arrivés dans le club, comme dans tout mercato. Je souhaiterai faire partir Schmelzer et Lewandovski en priorité. Je ne sais pas encore quels joueurs sera dans ma liste mais je recherche de la vitesse en priorité. Dortmund est un club que j'apprécie beaucoup avec une bonne mentalité et des supporters formidable, sans doute un des meilleurs d'europe. J'espère vraiment avoir ce club et merci de m'avoir lu. | |
|