« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Paris Saint Germain

2 participants
AuteurMessage
#Juu'0l

#Juu'0l

Paris Saint Germain  Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain    Paris Saint Germain  EmptySam 16 Fév - 17:18

Postulez pour ce club ici
Aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Champoo971

Champoo971

Paris Saint Germain  Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain    Paris Saint Germain  EmptySam 16 Fév - 17:44

Paris Saint Germain  Logo_psg_toureiffel

Un nouveau manager à Paris, un inconnu est-ce possible ?

Le président du PSG aurait mis en tête un jeune inconnu pour la course au nouvel entraîneur, ce qui déplait certain amateur de foot. Nous l'avons interviewer pour vous.

Bonjour monsieur, alors votre nom ?

Bonjour messieurs, alors mon nom est Carlos Armedinho

Quels sont vos intentions pour le PSG ?

Mes intentions ... Alors je commencerais par déjà remporter notre Ligue. L'équipe en est capable et si je suis engagé je me doit d'être à la hauteur. 2èmement, j'essayerais d'améliorer la défense Parsienne, c'est vrai qu'elle fait rêver mais elle n'est pas parfaite, et si on peut l'améliorer je le ferais certainement. Et ensuite je m'imposerais avec les joueurs, et remplir les intentions du président.

Vous avez de l'expérience pour ce travail ? Car pour une équipe qui a un bon niveau il faut un entraîneur de qualité.

J'ai eu quelques jobs dans ma région, j'ai entraîner quelques clubs au Brésil, Santos, Internacional, ... Mais même si je n'est pas entraîner les meilleurs clubs, pour moi l'important c'est la motivation et l'implication dans tout ce qu'on fait. On a un problème, je me dois de faire quelque chose pour le résoudre.

On dit que vous êtes favoris pour le poste. Qu'avez-vous fais pour que le président vous classe en tête ? Vous l'avez manipuler ? Soudoyer ? Ou autres choses ?

(rire) Alala vous les journalistes vous avez toujours des idées farfelu. Biensûr que non je n'est rien fais de tout ça (rire). Pas du tout, à mon avis ma motivation et mes projets ont plu au président c'est tout, rien d'autres.

Joueurs clés

Paris Saint Germain  928993-15383814-640-360Ibrahimovic, certainement le joueur le plus important en attaque.

Paris Saint Germain  Thiago-silva-va-debuter-contre-kiev Le meilleur défenseur de l'équipe, et le capitaine.

Menez, Pastore, Lavezzi, Maxwell, Matuidi et Motta complète la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-manager2013.pro-forums.fr

Paris Saint Germain
Page 1 sur 1