« Legend Soccer »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA13. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Débat] Le rachat des clubs..

Aller en bas 
+2
Skrillex.
◘ Nero' ◘
6 participants
AuteurMessage
◘ Nero' ◘

◘ Nero' ◘


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptySam 16 Fév - 19:33

Voila, je pensais à ça tout à l'heure, et je voulais savoir votre avis ! Pour vous, est-ce que c'est une bonne chose le rachat des clubs par des milliardaires comme le PSG ?

Mon avis : Oui, c'est une bonne chose parce que le club deviendra plus fort et attirera toute les caméras sur lui ! Comme le PSG, Beckham est devenu la star et toute les caméras sont braqués vers le club donc plus de revenu pour les chaines et pour l'êtat ect... Mais c'est merdique, sa tue le championnat, le PSG va devenir surement le champion sans que les autres clubs ont pu lutter pour le titre (même si l'OL et l'OM s'accroche), c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Skrillex.

Skrillex.


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 9:26

J'avoue que c'est dommage car on n'a plus beaucoup d'espoir de gagner,mais c'est comme sa et on y peut rien..
Revenir en haut Aller en bas
Firster

Firster


Messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 10:08

Moi je dis NON ! De toute façon l'argent sois il revient aux quataris, pas à l'Etat. Et si l'Etat touche quelque chose, il va pas en faire bonne utilisation. Alors en plus du championnat dégradué.. non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
◘ Nero' ◘

◘ Nero' ◘


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 10:21

Oui, mais je parle des revenues des chaines, c'est sur que c'est les quataris qui prennent le plus possible, mais bon ! C'est vrai que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Skrillex.

Skrillex.


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 11:15

Genre Ibrahimovic en attaque sa nique tout l'championnat..
Revenir en haut Aller en bas
◘ Nero' ◘

◘ Nero' ◘


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 11:16

C'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Skrillex.

Skrillex.


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 11:27

Mais bon je crois encore a l'olympique de Marseille qui peuvent détronné le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy

Eazy


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:21

T'as rêvé Skrillex [Débat] Le rachat des clubs.. 3912376022 Le PSG sera champion tous les ans si aucun club n'est racheté.
Revenir en haut Aller en bas
◘ Nero' ◘

◘ Nero' ◘


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:23

Si Monaco a été racheté et comme ils vont surement monté..
Revenir en haut Aller en bas
Eazy

Eazy


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:27

Monaco j'y crois pas trop perso..
Revenir en haut Aller en bas
◘ Nero' ◘

◘ Nero' ◘


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:28

Après, tout dépend les moyens du racheteur hein..
Revenir en haut Aller en bas
Bastos.

Bastos.


Messages : 2816
Date d'inscription : 10/02/2012

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:34

Il parait que Lyon ou Marseille pourrait etre racheté par des qataris. Ce serait plus la Ligue 1 mais la Qatar 1
Revenir en haut Aller en bas
Eazy

Eazy


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:35

De toute façon il a que les Qataris et les Russes qui peuvent rachetés des clubs. C'est les seuls à avoir des moyens surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
◘ Nero' ◘

◘ Nero' ◘


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:43

Je vois pas un Français racheté un club c'est sur ! JMA est tellement *** qu'il pourrait accepter
Revenir en haut Aller en bas
Falcao'.
Modérateurs
Falcao'.


Messages : 839
Date d'inscription : 07/02/2012

[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. EmptyDim 17 Fév - 12:54

Non c'est un mec de Doubai qui veut acheté L'OM ! Personnellement avant j'était contre les rachats des clubs mais l'om en a vraiment besoin marre des chèvre qui viennent actuellement a l'om ! L'OM a une histoire, un passé la ville est passionné de foot , un futur grand stade de 70.000 places, donc beaucoup de grands joueurs pourrais allez a l'om !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le rachat des clubs.. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le rachat des clubs..   [Débat] Le rachat des clubs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le rachat des clubs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Barça, Liga finie ou pas ?
» Alphabet des Clubs
» L'alphabet des Clubs.
» Clubs libres / Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Legend Soccer » :: Discutions Diverses :: Débats - Sondages-
Sauter vers: